1. La marque Post-it® donne vie à vos idées en réunion et met au défi les entreprises les plus créatives !
Espace presse
  • La marque Post-it® donne vie à vos idées en réunion et met au défi les entreprises les plus créatives !

15 janvier 2018

Depuis plus de 35 ans, la marque Post-it® est un incontournable du quotidien au bureau. Elle ne cesse de se renouveler pour accompagner les Français et les entreprises dans l’évolution des métiers et des nouveaux modes de travail. Avec ses solutions de travail pratiques et simples d’utilisation, elle est le partenaire indispensable en réunion : productivité augmentée, créativité développée, partages et échanges renforcés !

Le monde du travail : Un écosystème en pleine mutation

Ces dernières années, le monde du travail s’est transformé : épanouissement personnel et bienêtre en entreprise sont devenus des enjeux primordiaux. De nouveaux rôles sont apparus pour renforcer le lien social au sein de l’entreprise (Chief Happiness Officer).

Aussi, de nouvelles manières de travailler plus collaboratives ont vu le jour (workshop, stand up meetings, brainwriting…) favorisant ainsi les échanges, le partage d’idées et la mise en commun des compétences de chacun. Enfin les méthodes de management ont évolué pour renforcer le travail en équipe, la confiance, le sentiment de fierté et de réussite des collaborateurs.

Une nouvelle gamme de solutions de travail collaboratif

Parce qu’elle a toujours eu pour volonté d’aider ses utilisateurs à mieux travailler et communiquer ensemble, l’iconique marque Post-it® s’invite aujourd’hui dans les réunions avec une nouvelle offre. Brainstorming, ateliers en groupe, réunions informelles… chaque solution Post-it correspond à un mode de travail et répond à un besoin précis, pour gagner en efficacité et en productivité !

Trois nouvelles solutions Post-it®, pour réinventer les réunions !
    Le Meeting Charts Super Sticky Post-it®
    Ecrire, coller, animer !

Le Meeting Charts Super Sticky Post-it convient à tous les espaces de travail. Les feuilles de ce paperboard adhésif se collent et se décollent. Plus besoin de tourner les pages, tout le déroulé de la réunion et des idées est désormais sous les yeux des participants.

Les tableaux blancs en rouleaux Super Sticky Post-it®

Noter, dessiner, effacer et recommencer à l’infini ! Le tableau blanc Super Sticky Post-it® est doté d’un adhésif qui se colle et se retire proprement. Très facile à installer, il peut s’utiliser sur des surfaces verticales comme une surface vitrée, un mur ou à l’horizontal pour recouvrir une table. Il dispose également d’un revêtement anti-rayures et antitaches qui garantit une écriture facile, qui s’efface proprement à chaque utilisation.

Les Big Notes Super Sticky Post-it®

Voir les choses en grand !

Idéales pour des réunions informelles, les Big Notes Super Sticky Post-it sont dotées d‘un adhésif repositionnable et multi-surfaces.

Disponibles en couleur verte ou jaune, ces notes géantes et colorées apporteront du dynamisme à vos réunions et vous permettront d’exprimer votre créativité où que vous soyez.