Le tuyau fouet alimenté sous pression se connecte au pistolet de pulvérisation 3M™ pour une utilisation dans des applications d’alimentation sous pression. Fournit une connexion rapide entre la tête de pulvérisation et le tuyau d’alimentation en peinture pressurisée. Se fixe solidement à la base du pistolet de pulvérisation pour un meilleur équilibre et un meilleur contrôle du tuyau. Peut être utilisé avec une vanne à bille en option pour contrôler la peinture à partir de la conduite de pression.
Le tuyau fouet alimenté sous pression relie le pistolet de pulvérisation 3M™ à un tuyau d’alimentation pour une pulvérisation continue et en vrac à partir d’une source de pression (pot ou pompe). Le tuyau fouet est équipé d’un raccord rapide pour le fixer aux buses de pression du pistolet de pulvérisation 3M™. L’autre extrémité du tuyau est dotée d’un raccord fileté standard permettant de le fixer soit à un tuyau d’alimentation, soit à une vanne à bille en option. Un support de stabilisation unique à l’extrémité du raccord fileté du tuyau, fixe le tuyau à la base du pistolet de pulvérisation avec une chape d’arrêt à bille. L’accessoire aide le technicien à contrôler ses tuyaux, réduit la tension sur le tuyau et les raccords et contribue à améliorer l’équilibre du pistolet de pulvérisation. Le tuyau se raccorde à la tête de pulvérisation par un rapide quart de tour, ce qui facilite l’installation et le démontage du pistolet de pulvérisation, et simplifie le remplacement des buses. À utiliser avec le pistolet de pulvérisation 3M™, une solution innovante conçue pour le peintre industriel. Fabriqué en composite résistant aux chocs, c’est l’un des pistolets de pulvérisation les plus légers de l’industrie, tout en étant assez résistant pour des conditions industrielles exigeantes. Sa conception polyvalente permet aux peintres de pulvériser à partir d’une source pressurisée ou d’un godet à gravitation, et les têtes de pulvérisation remplaçables vous permettent de pulvériser une large gamme de revêtements tout en offrant des performances comme neuves avec chaque nouvelle buse.