Les équipements de protection individuelle de 3M protègent les professionnels et optimisent leur productivité

Derniers Communiqués de Presse

Tous les Communiqués de Presse
  • 15 février 2022

La sécurité routière reste un sujet de préoccupation majeur pour les Français alors même que la voiture est le moyen de transport le plus utilisé pour voyager durant les vacances ou le week-end. C’est ce que révèle une récente enquête de 3M qui s’est intéressée à la perception de la sécurité routière et les inquiétudes de nombreux adultes dans le monde, dont les Français.

15 février 2022 Préoccupations, Infrastructures routières et visibilité : l’étude 3M révèle les inquiétudes des Français en termes de sécurité routière Préoccupations, Infrastructures routières et visibilité : l’étude 3M révèle les inquiétudes des Français en termes de sécurité routière
  • 13 janvier 2022

3M accompagne les jeunes en formation professionnelle lors de la 46ème WorldSkills Compétition

Pour la 12ème année consécutive, la division 3M Réparation Automobile accompagne les jeunes en apprentissage concourant pour les Finales Nationales de la 46eme WorldSkills Competition dans les catégories Tôlerie-Carrosserie et Peinture Automobile.
    Le vainqueur dans chaque métier représentera la France lors de la finale mondiale à Shanghai (Chine) qui aura lieu du 12 au 17 octobre 2022.

• 02 novembre 2021

La Fondation 3M en France soutient Universcience

La Fondation 3M en France poursuit ses actions de sensibilisation en faveur de la science et l’enseignement des STEM . A ce titre la Fondation 3M a soutenu Universcience, l’Etablissement qui regroupe le Palais de la découverte et la Cité des sciences et de l'industrie, et dont l’ambition est de faire connaître et aimer les sciences d'aujourd'hui ainsi que de promouvoir la culture scientifique et technique.

02 novembre 2021 La Fondation 3M en France soutient Universcience La Fondation 3M en France soutient Universcience
  • 20 septembre 2021

Dans le cadre de la Semaine européenne du développement durable, la Fondation 3M en France organise, le 20 septembre et pour la 4ème année consécutive, sa Journée Solidaire. Elle s’articule cette année autour de quatre thématiques que sont l’environnement, les femmes, la précarité et la jeunesse.

20 septembre 2021 Journée Solidaire 3M : les collaborateurs de 3M en France se mobilisent au service des associations locales ! Journée Solidaire 3M : les collaborateurs de 3M en France se mobilisent au service des associations locales !

Derniers Communiqués de Presse

Tous les Communiqués de Presse