Les équipements de protection individuelle de 3M protègent les professionnels et optimisent leur productivité

Derniers Communiqués de Presse

Tous les Communiqués de Presse
  • 20 septembre 2021

Dans le cadre de la Semaine européenne du développement durable, la Fondation 3M en France organise, le 20 septembre et pour la 4ème année consécutive, sa Journée Solidaire. Elle s’articule cette année autour de quatre thématiques que sont l’environnement, les femmes, la précarité et la jeunesse.

20 septembre 2021 Journée Solidaire 3M : les collaborateurs de 3M en France se mobilisent au service des associations locales ! Journée Solidaire 3M : les collaborateurs de 3M en France se mobilisent au service des associations locales !
  • 06 juillet 2021

3M France pose la première pierre de son nouveau Centre Technique Clients à Cergy

Implanté en France depuis 1952, 3M renforce son ancrage dans le Val d’Oise avec la construction de son nouveau Centre Technique Clients, édifié sur la parcelle de son siège social à Cergy-Pontoise. Ce nouveau bâtiment, dédié à l’innovation et à ses applications, accueillera prochainement plus de cinquante collaborateurs.

06 juillet 2021
  • 22 juin 2021

En 2021, les Français font confiance à la science et aux scientifiques

3M publie les résultats de son étude annuelle sur l’Etat de la Science en France et dans le monde (SOSI - State of Science Index). Réalisée dans 17 pays dans un contexte de pandémie et menée par un institut de sondage indépendant, elle révèle de nombreux enseignements sur l’espoir et les attentes que suscite la science en matière de santé, d’environnement et d’accès aux carrières scientifiques.

22 juin 2021
  • 10 juin 2021

Rubans de masquage Scotch® et ScotchBlue™ place à l’audace !

En matière de bricolage, les travaux de peinture sont les plus courants. Qu’ils soient experts ou amateurs, les Français n’hésitent plus à se lancer dans la rénovation et l’embellissement des murs et dans le relooking des meubles. La couleur mais aussi les motifs géométriques inspirent une décoration de plus en plus personnelle et audacieuse. Et pour garantir leur réussite, ces projets ont besoin de bons accessoires comme le ruban de masquage.

10 juin 2021 Rubans de masquage Scotch® et ScotchBlue™ place à l’audace ! Rubans de masquage Scotch® et ScotchBlue™ place à l’audace !

Derniers Communiqués de Presse

Tous les Communiqués de Presse