webLoaded = "false" Loadclientside=No
Les équipements de protection individuelle de 3M protègent les professionnels et optimisent leur productivité

Derniers Communiqués de Presse

Tous les Communiqués de Presse
  • 27 février 2020

3M a été reconnue par l'Institut Ethisphere pour son respect des règles éthiques et sa conformité dans la conduite des affaires pour la septième année consécutive. 3M est l’une des huit entreprises au monde du secteur industriel à recevoir cette distinction cette année.

27 février 2020 3M reconnue par l’institut Ethisphere comme l'une des sociétés les plus éthiques au monde pour la 7ème année consécutive
  • 10 février 2020

3M et l’ESSEC Business School s’engagent pour féminiser les métiers scientifiques.

A l’occasion de la Journée Internationale des femmes et des filles de science, 3M et l’ESSEC annoncent le lancement du programme de bourses « Women in Data Sciences ». Ce programme a pour vocation d’inspirer et d’encourager des étudiantes qui désirent s’orienter vers une carrière scientifique. Chaque année, cette nouvelle initiative soutiendra une étudiante dans sa poursuite d’études afin d’intégrer des secteurs tels que la finance, la gestion ou l’analyse de données.

10 février 2020
  • 29 janvier 2020

3M propose une approche innovante pour la prévention de l’hypothermie périopératoire, basée sur la valeur patient dégagée par ses solutions

3M a récemment remporté un appel d’offres lancé par UniHA, coopérative des acheteurs hospitaliers publics français, ainsi que les Hospices Civils de Lyon et visant à optimiser la prévention de l'hypothermie périopératoire. Ce succès est dû, en particulier, à leur approche résolument nouvelle : la prise en compte de l’efficacité opérationnelle dans la valeur de l’offre.

29 janvier 2020
  • 29 janvier 2020

La nouvelle gamme 3M™ DI-NOC™ Glass Finishes sublime les surfaces en verre

3M innove avec la nouvelle gamme de films décoratifs DI-NOCTM Glass Finishes. Déclinée en 18 motifs originaux allant du bois au métal, en passant par le tissu ou la pierre, elle offre une importante variété de pistes créatives à tous les architectes et maîtres d’œuvre qui utilisent le verre afin d’apporter modernité, élégance et sophistication à leurs projets de décoration intérieure.

29 janvier 2020

Derniers Communiqués de Presse