Les équipements de protection individuelle de 3M protègent les professionnels et optimisent leur productivité

Derniers Communiqués de Presse

Tous les Communiqués de Presse
  • 12 septembre 2022

Journée solidaire 3M en France

Dans le cadre de la Semaine européenne du développement durable, la Fondation 3M en France organise le 19 septembre une Journée Solidaire. Avec pour ambition de mobiliser les collaborateurs du groupe à s’engager auprès de plusieurs structures associatives sur l’ensemble du territoire national, cette journée s’inscrit dans la stratégie du groupe en matière de développement durable et s’articule autour d’actions dédiées aux communautés locales.

12 septembre 2022
  • 07 juin 2022

Selon l'étude sur l'Etat de la Science menée pour 3M par le cabinet Ipsos, les Européens font confiance à la science et reconnaissent son importance. Cependant, dans le même temps, ils constatent que la désinformation est largement répandue sur les médias sociaux (86 %) et les médias traditionnels (71 %). En outre, 81 % des Européens pensent que de ne pas accorder de valeur à la science aura des conséquences négatives pour la société : ce rapport qu’entretient les Européens à la science représente un défi évident pour la communauté scientifique.

07 juin 2022 Les Européens font confiance à la science et reconnaissent son importance, mais la désinformation menace l'avenir, selon 3M
  • 15 février 2022

La sécurité routière reste un sujet de préoccupation majeur pour les Français alors même que la voiture est le moyen de transport le plus utilisé pour voyager durant les vacances ou le week-end. C’est ce que révèle une récente enquête de 3M qui s’est intéressée à la perception de la sécurité routière et les inquiétudes de nombreux adultes dans le monde, dont les Français.

15 février 2022 Préoccupations, Infrastructures routières et visibilité : l’étude 3M révèle les inquiétudes des Français en termes de sécurité routière Préoccupations, Infrastructures routières et visibilité : l’étude 3M révèle les inquiétudes des Français en termes de sécurité routière
  • 13 janvier 2022

3M accompagne les jeunes en formation professionnelle lors de la 46ème WorldSkills Compétition

Pour la 12ème année consécutive, la division 3M Réparation Automobile accompagne les jeunes en apprentissage concourant pour les Finales Nationales de la 46eme WorldSkills Competition dans les catégories Tôlerie-Carrosserie et Peinture Automobile.
    Le vainqueur dans chaque métier représentera la France lors de la finale mondiale à Shanghai (Chine) qui aura lieu du 12 au 17 octobre 2022.

Derniers Communiqués de Presse

Tous les Communiqués de Presse